Du marketing, pour celles et ceux qui n’aiment pas en faire.

J’aide les entreprises du secteur de la culture et de l’impact à construire et optimiser une stratégie de contenu responsable.

Je vous aide vous, qui vous posez des questions quant à la façon d’aborder votre marketing, à créer un écosystème éditorial qui : apporte de la valeur à votre audience, contribue à créer du lien et soit en alignement avec vos engagements.

Ma mission n’est pas juste de trouver les mots mais de trouver les mots justes.

Vos objectifs seront les miens : vous rendre plus visible sur le web auprès des bonnes personnes, affirmer votre identité en ligne et asseoir votre expertise.

Parce que les mots, le ton, le rythme, définissent la personnalité d’une marque et qu’en tant que rédacteur·rice web on y associe un peu de la sienne, je pense qu’il est essentiel de participer à des projets dans lesquels on croit. Dans lesquels, on se retrouve. Qu’on aurait peut-être pu créer un jour, qui sait. 

Pour ma part, j’ai une affinité particulière pour les projets relevant du domaine de la culture, du cinéma, des médias, de la musique, de l’écologie et de l’innovation positive en général.

Mais aussi, et surtout, j’aimerais accompagner toutes celles et ceux qui sont prêt.e.s à repenser leur façon de communiquer pour en faire un levier d’impact supplémentaire. Parce que je pense qu’il est essentiel de responsabiliser sa communication et son marketing, tout autant que son produit.

Et si je peux apporter ma plume à l’édifice, alors c’est gagné. 

Si vous avez besoin d’une plume et que la rencontre de nos univers font sens, je vous invite à me contacter par mail à l’adresse suivante : combret.charlotte@gmail.com.

(Visited 605 times, 1 visits today)